Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2013 3 18 /09 /septembre /2013 17:10

08-2013-40.jpgAprès un été plein de soleil et de belles rando me voilà de retour sur l'ordinateur (oui l'été je choisi plutôt la rando et quand il pleut l'ordinateur ! Bizarre !).

Ces 3 mois d'été, je ne les ai pas vu passer. Il faut dire qu'ils ont été riches en belles rencontres, la randonnée est vraiment propices aux échanges. Il y eu quelques moments difficiles notament au col de la Sauce le 9 Août pour pique niquer sous la pluie et le brouillard avec les ados (courageux) de la ville de Clamart. Et d'autres plus sereins lorsque la météo et le timing nous permettait d'admirer le paysage et de se laisser aller à une douce torpeur post pique nique !

Quoi qu'il en soit toujours des grands moments !

Merci à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lessentiersdhelene
  • : Accompagnatrice en montagne aux Saisies depuis 8 ans, je propose des balades en raquettes et à pieds. Suivez moi vous découvrirez de beaux endroits ... Pour me contacter : 06 08 58 94 63 ou lessentiersdhelene@orange.fr Retrouvez tous nos programmes sur www.artitude-montagne.fr
  • Contact

L'enchantement n'est pas dans la nature

   mais dans le regard émerveillé de celui qui la contemple  

 

 

Recherche